Se relier à son Féminin Sacré

Image de l'article

Se relier à son Féminin Sacré

Révélez votre plein pouvoir pour réveiller votre Déesse Intérieure! Les 11 et 12 juin 2022 à Lauris

Se relier à sa part de féminin Sacré permet de panser les blessures, de réconcilier ses polarités féminines et masculines, de vivre en conscience sa matrice féminine. Ce processus aide à accepter ses forces et ses faiblesses. Il permet d'accueillir une grande puissance: c’est l’énergie créatrice, la Kundalini Shakti. A l’intérieur de ce processus se trouve l'Amour Inconditionnel, libre de tout jugement ou contrôle.
C’est la connexion avec votre sensibilité qui vous permet de sacraliser à nouveau ce qu’il y a de plus beau dans la Vie.
Au départ, il y a notre personne, nos mémoires, notre lignée, notre famille biologique. Il y a aussi notre histoire d’âme. De tout cela découlent des mémoires, des informations, des émotions qui iront se loger au cœur de notre Utérus pour nous les femmes. Cet espace où nous emmagasinons chaque jour des vibrations sans même nous en rendre compte. Cet utérus ou « palais céleste » comme les taoïstes l’appellent est notre espace matriciel. Quand on parle de matrice, on parle de toutes nos informations cellulaires personnelles et Trans générationnelles. 

  • 20/12/2021

Aucune image associée

Aucune video associée